LES CONCEPTS DE BOUCHE COMPLÈTE

ALL ON 6 IMPLANTS DENTAIRES

Les implants dentaires All On 6 et All On 8 consistent en un pont fixe soutenu par 6 ou 8 implants dentaires placés de manière uniforme dans une seule mâchoire. En dentisterie implantaire, la distribution uniforme des forces de mastication sur les implants est importante pour un sourire et un confort durables. Dans ces concepts d’implants buccaux complets, chaque implant est exposé à une quantité moindre de stress occlusal causé par la mastication par rapport au concept All-on-4.

Les options prothétiques pour les implants All On 6 et All On 8 sont plus variées que pour les implants All On 4. En raison des courtes distances entre chaque implant dentaire sur une arcade, il est possible d’utiliser en toute sécurité des matériaux esthétiques tels que les bridges en porcelaine – zircone.

Les procédures All On 6 et All On 8 nécessitent deux visites avec une période de guérison d’au moins 3 mois entre chaque visite. Si votre mâchoire nécessite des procédures d’implantation avancées telles que l’élévation du sinus, la greffe osseuse verticale ou l’ostéotomie de séparation, la période de guérison peut être plus longue. Nous fournissons des prothèses temporaires à tous nos patients ayant des implants dentaires en bouche complète, sans frais supplémentaires, pendant la période de cicatrisation.

AVANTAGES DE ALL ON 6 ET 8 IMPLANTS

• Prothèses fixes pour les mâchoires édentées.
  • Répartition uniforme des forces de mastication.
  • Options de prothèses esthétiques.
  • La sensation est proche des dents naturelles.
  • Prévient la perte osseuse des mâchoires édentées.
  • Une solution à long terme.

COMMENT SOIGNER LES IMPLANTS ALL ON 6 ET ALL ON 8 ?

Les implants dentaires qui soutiennent le bridge nécessitent une bonne hygiène buccale pour durer toute une vie. Le brossage des dents lui-même peut ne pas être très efficace pour nettoyer sous les implants. En plus d’un brossage deux fois par jour, les dispositifs de débit d’eau sont très utiles pour nettoyer sous le pont. Nous recommandons à nos patients porteurs d’implants dentaires d’utiliser un dispositif d’écoulement d’eau avec un embout pour implant pour nettoyer sous leurs prothèses.

DURÉES DES TRAITEMENTS

1ère visite pour les implants dentaires All On Six et Eight

À votre arrivée dans notre clinique, nos dentistes effectueront un examen clinique et radiographique de votre bouche avant de commencer la procédure. La chirurgie principale de pose des implants est réalisée lors de la première visite. Lorsque les deux mâchoires, supérieure et inférieure, reçoivent les implants, nous réalisons les chirurgies de chaque mâchoire en deux jours séparés, avec 1 ou 2 jours d’intervalle. Nos dentistes prennent des empreintes de la bouche après chaque chirurgie afin de fournir des prothèses temporaires le jour même ou le lendemain de la chirurgie. Idéalement, nous demandons à nos patients de rester 8 jours afin d’effectuer les derniers contrôles avant qu’ils ne rentrent dans leur pays. Lorsque les patients disposent de peu de temps, nous pouvons réduire la durée du traitement à 4 jours, ce qui peut être risqué car nous ne pourrons pas effectuer les derniers contrôles avant de retourner dans leur pays.

La période d’attente

Nous laissons les implants pour le processus de guérison pendant au moins 3 mois après la première visite. La prothèse temporaire peut devenir mal ajustée pendant la période de cicatrisation car l’os de la mâchoire et les gencives se remodèlent. Il est important de nettoyer sous la prothèse temporaire à ce stade pour éviter toute infection.

2ème visite pour les implants dentaires All On Six et Eight

La deuxième visite n’implique aucune procédure chirurgicale. Nos dentistes remplacent les piliers ou la base en titane par d’autres mieux adaptés si nécessaire et prennent des empreintes des mâchoires qui seront transférées à notre laboratoire dentaire interne. Après la prise d’empreintes lors du premier rendez-vous, deux ou trois autres rendez-vous sont prévus dans les cinq jours pour vérifier l’ajustement et l’esthétique à différents stades de la préparation du bridge permanent.

DES CONCEPTS DE ALL ON 6 ET 8 IMPLANTS

EXEMPLES DE FORFAITS DE TRAITEMENT
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS POUR OBTENIR UN PLAN DE TRAITEMENT PERSONNALISÉ.

€ 11.223

PACKAGE 1